FONCTIONNEMENT DU PHOTO-CLUB (NPC2017)

ATELIERS
Notre atelier fonctionne toute les 4 semaines (une fois par mois) à compté du 4ème WK de janvier 2019.
Les dates, heures et le lieu de nos atelier, sont renseignés sur la page « Activités »
de même que dans le calendrier distribué en début d'année et que vous pouvez aussi obtenir sur demande
Une sortie improvisée n'est pas à exclure pendant ces ateliers si la météo le permet.

Au programme :
Lecture d'images.
Atelier technique ou studio.
Cours informatique, étude technique.
Prise de vues en studio (macros ou portraits.) ou en extérieure.
Étude sur la législation en cours.

SORTIES
Nos sorties sont renseignées sur la page « Activités ».
N'oubliez pas de confirmer votre participation.

THÈMES
Le nom des thèmes trimestriels est repris au calendrier et sur la page web du même nom.
Vous réalisez une à 6 photos sur le thème du trimestre en cours.
Vous présentez vos photos lors d'un atelier de lecture d'images au plus tard fin du trimestre suivant.

NOS EXPOSITIONS – NOS CONCOURS
Une exposition regroupe un minimum de 24 photos.
Les photos exposées sont sélectionnées en cours d’année.
La date et autres détails paraîssent sur la page « Exposition »
Le concours annuel du club a lieu de juin à septembre..
Les détails du concours sont indiqués sur la page du même nom.

COMMUNICATION
Vous pouvez nous contacter par mail ou via notre page contact.
Le photo-club n'étant pas un opérateur d'activité.
Le comité se réserve le droit de modifier ou d'annuler une activité de même que de désigner un membre suppléant pour la diriger.
Chaque membre est en droit de marquer son désaccord avec le fonctionnement ou une activité du club dès l'instant ou il est en mesure d'apporter une solution de rechange pour apporter une amélioration lors d'une atelier ou une réunion.